le signe plus ,moins , afficheVOLUME

Le
lucie71
le clavier affiche autre chose que la lettre ou le chiffre ou le signe que je
souhaite écrire merci
Daniel.C
Le #21503172
Bonjour.
Dis-nous ce que l'écran affiche et ce que tu entres au clavier.
Daniel

le clavier affiche autre chose que la lettre ou le chiffre ou le signe que je
souhaite écrire merci
Jacquouille
Le #21503542
... Quand je tape " Bonjour", il affiche "SVP".....

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Daniel.C" %
[...]

Sully
Le #21503722
Bonsoir
Sur mon clavier quand je saisie" bonjour", c'est "merci" qui s'affiche,
Bonne soirée à tous.

"lucie71" news: