Signer une cle GPG

Le
Xavier Maillard
Salut,

je cherche a changer ma methode pour signer une cle GPG (car je
passe a Gnus). Actuellement je passe par un script shell (bash)
mais ca le fait moyen avec Gnus.

Quelle methode utilisez-vous ?

Ph. Ivaldi
Le #21774121
Le 07 décembre 2008, Xavier Maillard écrivit :

Salut,

[...]

Rien pour l'instant mais j'ai utilisé ça à une époque:
http://www.emacswiki.org/cgi-bin/wiki/GnusPGG
--
Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/
[...]

Je connais bien cette page puisque j'en suis l'initiateur :)
Malheureusement je ne parle pas de signer des messages mais bien
de signer des *cles*:

1. recuperer l'ID de la cle
2. afficher son empreinte correspondante
3. afficher la photo (si presente)
4. signer la cle
5. recuperer les noms et emails de la cle
6. preparer un message (dans Gnus) a partir d'un template en y
inserant les noms et mail du proprietaire de la cle signee
7. ajouter la cle GPG signee dans le message
et enfin
8. envoyer le message

Voila en gros le cheminement.

Xavier