signer un projet macro

Le
toto
Bonjour

voila le probleme.

J'ai un document qui contient des macros.

Je veux pouvoir l'ouvrir chez moi sans cliquer à chaque fois sur
"accepter les macros"

je crée un certificat avec démarrer outils office/ creer certificat
ok

ensuite je sgne le projet ok.

ça marche sur excel 2007 quand je clique sur "toujours faire confiance
à cet editeur". OK.

si je veux donner ce projet à qqun et que ça s'ouvre sans
confirmation, il faut que je lui file mon certificat c'est ça?

merci
MichDenis
Le #20036491
Bonjour Toto,

Prend le temps de regarder ceci :

http://bout2code.com/vba/2008/08/gestion-des-certificats-sur-excel-et-office-en-general-comment-faire/

[...]

Le #20036851
On Tue, 1 Sep 2009 13:31:22 -0400, "MichDenis" wrote:

Bonjour Toto,

Prend le temps de regarder ceci :

http://bout2code.com/vba/2008/08/gestion-des-certificats-sur-excel-et-office-en-general-comment-faire/

Super. C'est exactement la confirmation qu'il me fallait !

merci pour la vitesse de la réponse !!!!