Signes cabalistique sous Windows Live Mail.

Sgb
Bonjour,
Tout est dans le titre, quand j'écris un mail j'ai des signes comme cela :
Je te joint (en pièce jointe
être très intéressant
envoyé un courrier électronique
Comment faire pour réparer ?
Merci.

--
Sgb, Lille.

Fabrice [MVP]
"Sgb" a écrit dans le message de
[...]

Avec quel logiciel client de mail ?
Il faut choisir le bon codage, c'est une option de format. (Affichage,
format ou codage) en principe en France, sur Windows, par défaut c'est
"Alphabet occidental ISO"

--
Fabrice
Microsoft MVP
Luc
Sgb a écrit...

Tout est dans le titre, quand j'écris un mail j'ai des signes comme
cela : Je te joint (en pièce jointe
être très intéressant
envoyé un courrier électronique
Comment faire pour réparer ?

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Paramètres
internationaux' --> décoche la case 'Utiliser le codage par défaut pour tous
les messages entrants' (comme ça l'était par défaut)

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,