Signes cabalistiques

Chris
Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois des messages avec des signes cabalistiques
à la place des lettres accentuées.

Je ne pense pourtant pas avoir changé la configuration d'Outlook Express.

Auriez-vous une piste à me donner ?

Merci pour votre aide.

mOmO
Mécé Chris Kazécry
[...]

bonjour,

problème de codage sans doute

tes anciens messages s'affichent toujours normalement ?

si oui, c'est la codages des messages reçus qui n'est pas bon
dans le message ouvert, clic affichage/codage et choisir "latin 9 iso"
par expl

si non, tes réglages OE ont bougés
outils/options/lecture
bouton "polices", choisir "latin 9 iso"

salut

--
mOmO

Luc
Chris nous a déclaré...

[...]

Vérifie que la case 'Utiliser le codage par défaut pour tous les messages
entrants' ne soit *pas* coché dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Lecture' --> 'Paramètres internationaux'.

Si les messages en question sont des pourriels, poubellise-les.... et puis
c'est tout.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--