SIGNET BOOKMARK WORD

Je construit un mod=E8le de document Word avec un certains=20
de signets contenant la commande "ASK". Or lorsque je=20
j'ouvre le document les commandes "ASK" ne d=E9marrent pas=20
automatiquement, je dois manuellement mettre =E0 jour chaque=20
signet afin que Word me demande les renseignements.
Comment faire pour que , lors de l'ouverture du document,=20
Word mette =E0 jour les champs signet ?

Merci de votre aide.

ZOLTAN.

Circé
Bonjour,

Il te faut une petite macro AutoOpen.

Circé

wrote:
| Bonjour,
| Je construit un modèle de document Word avec un certains
| de signets contenant la commande "ASK". Or lorsque je
| j'ouvre le document les commandes "ASK" ne démarrent pas
| automatiquement, je dois manuellement mettre à jour chaque
| signet afin que Word me demande les renseignements.
| Comment faire pour que , lors de l'ouverture du document,
| Word mette à jour les champs signet ?
|
| Merci de votre aide.
|
| ZOLTAN.
Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

Pour compléter la réponse de Circé, dans un *modèle*
- Le champ ASK (Demander) ne se met pas à jour automatiquement
pas plus que le ou les renvois (REF) au signet défini par ASK
- le champ FILLIN (Remplir) lui se met à jour automatiquemet
à la création d'un nouveau document mais pas à la
ré-ouverture ultérieure de ce document. Il est souvent
plus simple de placer des FILLIN dans un modèle.

Pour la petite macro AutoOpen dont parle Circé,
c'est juste histoire d'automatiser à l'ouverture Ctrl-A F9
Pas de quoi froisser les AMIS ;-)

Anacoluthe
« Le sage n'a pas besoin de demander,
le fou demande en vain. »
- Ursula LE GUIN

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 26/01/2004 21:20 vous nous disiez ceci :
Pour la petite macro AutoOpen dont parle Circé,
c'est juste histoire d'automatiser à l'ouverture Ctrl-A F9
Pas de quoi froisser les AMIS ;-)

Un point de plus sur ta carte ;-))))))

--
JièL Compteur de clics et de points