Signet dans un fichier Html générer par Excel

Luc Monnet
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je doit mettre en ligne (sous IE) des
fichiers Excel composé en partie de forme automatiques (Autoshape, etc).
Pour cela sous certains AutoShape dans excel je créé des signets, puis je
transforme en page html mon fichier Excel (Fichier, Enregistrer sous Page
Web).

Enfin j'édite un fichier HTML ne permettant d'ouvrir via des liens
hypertextes la ou les pages générés par excel.
Exemple: <a href="Fnct1/Symptome/Probleme_de_demarrage.htm#RANGE!K31">
Mon problème est que mon lien hypertexte semble fonctionner puisque la Page
Web généré par Excel est affichée, Par contre le signet ne fonctionne pas et
donc ne va pas se fixer en même temps que l'affichage au milieu du document.
Donc j'ai le même résultat avec cette ligne <a
href="Fnct1/Symptome/Probleme_de_demarrage.htm"> C'est à dire que la page
s'ouvre au début et pas a l'emplacement du signet.

Pouvez-vous m'aider.

Daniel.j
Bonjour
En HTML un lien (ancre) se definit ainsi
1- il faut la nommer : <a name="Fnct1">
2- pour y acceder : <a href="#Fnct1">Fonction 1</a>

Voila
Daniel

--
FAQ MPFE