Signet

Kasfipasherov
Bonsoir,
Comme je dois apporter la preuve des pub d'annonceurs sur mon site, je
souhaiterais amener le dit annonceur directement sur son lien qui se trouve
dans ma page de lien2. Pour se faire, j'ai placé un signet sur son logo qui
contient le lien de son site... ce que je ne sais pas faire comment inclure
ce signet dans l'adresse comme par exemple :
http://businesswork.ifrance.com/#kijiji maiq cela ne fonctionne pas il est
dirigé sur ma page index alors qu'il devrait être dirigé sur :
http://businesswork.ifrance.com/liens_2.htm puis sur le signet #kijiji. j'ai
essayé d'inclure ce signet comme ceci
http://businesswork.ifrance.com/liens_2.htm/#kijiji mais la page n'est pas
reconnue. Il doit y avoir obligatoirement une astuce mais laquelle.
Merci pour votre aide.

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Kasfipasherov*
qui nous disait :

La troisième solution est presque la bonne, il y a le / en trop entre le nom
de la page et le signet :
http://businesswork.ifrance.com/liens_2.htm#kijiji
devrait convenir.
(j'ai testé !)
En revanche, tu devrais nomer ta page liens2 plutot que liens 2.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Lempel
Ton appel doit être rédigé ainsi:
http://businesswork.ifrance.com#kijiji

c'est à dire sans la barre de fraction

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news: emXxLh%
> [...]
| http://businesswork.ifrance.com/liens_2.htm/#kijiji mais la page n'est pas
| reconnue. Il doit y avoir obligatoirement une astuce mais laquelle.

Kasfipasherov
Merci