Signet

jepac
Bonsoir,

Je voudrais faire une macro dans ce genre :

If activeDocument.Boomarks(NomSignet).Range.Font.Hidden =true then....

Mais cela ne fonctionne pas
Comment dois-je l'écrire.

Merci
Jean-Paul

heureux-oli
Je viens de faire un test, mais je préfère travailler avec des sélection

ActiveDocument.Bookmarks("S1").Select
If Selection.Font.Hidden = True Then MsgBox "Ok"

Ce code fonctionne.
Si il ne fonctionne pas pour toi, je pense que tu as un autre problème.