signet et renvoi d'un style

Le
Michel
Bonjour

J'ai creer des styles en fonction de mes chapitres dans un document
type

chapitre1 texte
chapitre2 texte
etc

j'aimerai dans mon en-tete de page qu'elle teste si le signet est
chapitre1 qu'elle le répete en haut de chaque page, j'ai essayé mais je
dois mettre des sauts de section continu(?), c'est au niveau de mes
styles que je ne fait pas quelque chose de juste

existe t'il une procédure ou un lien que je puisse me référer ?

Merci de votre aide

Mike

Site : http://www.mesnews.net
Anacoluthe
Le #1738171
Bonjour !

'Michel' nous a écrit ...
[...]

Vous devez utiliser un style de titre de chapitre. Exemple 'Titre 1'
Dans l'en-tête placez un champ* { STYLEREF "Titre 1" } pour que le titre
du chapitre en cours soit répété dans l'en-tête de chaque page.
Vous n'avez pas besoin de signet pour ça.

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

Michel
Le #1726667
bonjour,

Désolé du retard, en déplacement..., magnifique c'est parfait

Bonne journée
Mike
Anacoluthe a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour !

'Michel' nous a écrit ...