Signets de Formulaire dans macro.

Georges
Bonjour,

je souhaite utiliser dans un formulaire word le résultat d'un signet pour
renseigner un autre signet. Mon signet est Montant6 et je voudrais que la
variable S de la macro en prenne la valeur pour convertir la somme en texte.

Merci de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Georges' nous a écrit ...
[...]

Oui mais pourquoi une macro ?
S'il suffit de faire un renvoi avec formatage en toutes lettres :
{ REF "Montant6" * cardtext }

Anacoluthe
« Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer
de la cornemuse et qui n'en joue pas. »
- Pierre DESPROGES

Georges
Bonjour,

parce que c'est aussi pour moi l'occasion de reprendre les macros dans word
que j'ai délaissées depuis la version 97. Elles étaient alors en Français et
j'ai donc perdu tout ce que je savais il y a 6 ans. D'autre part * cardtext
ne traite pas les centimes et arrondi, ou cela fait deux champs à saisir
pour la somme.

Cordialement Georges

Bonjour !

'Georges' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Georges' nous a écrit ...
[...]

Il y a aussi le commutateur DollarText (d'accord pas terrible non plus)
mais deux CardText l'un pour la partie entière, l'autre pour la partie
décimale, ça reste plus simple à utiliser que les macros
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg(3

Pour les macros de conversion chiffres-lettres, il y en a
d'excel-lentes chez les exceliens qui marchent dans Word.
Si je me souviens bien Clément en a même une qui parle belge,
à moins que ce soit celle de Frédéric Sigonneau.