Signets

2 réponses
Jacques NOLF
Bonjour,

Dans iMac intel M OS X 10.5.4 comment faire pour supprimer un signet dans
la Barre des signets de Safari ?

Merci,

J.Nolf.

2 réponses

gerald.coyot
Jacques NOLF wrote:

Bonjour,

Dans iMac intel M OS X 10.5.4 comment faire pour supprimer un signet dans
la Barre des signets de Safari ?

Merci,

J.Nolf.

Comme tu le sens.
T'attrapes et tu tires.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
yitzhak goldstein
In article <4884bb98$0$14052$,
"Jacques NOLF" wrote:

Bonjour,

Dans iMac intel M OS X 10.5.4 comment faire pour supprimer un signet dans
la Barre des signets de Safari ?

Le prendre et le glisser vers la partie principale de la fenêtre Safari.
Le lâcher. Il disparaîtra. Vlà ..

Y.

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11