Signets

Le
Denis Beauregard
Bonjour,

Après de nombreux clics, j'ai trouvé le code de delicious pour
permettre à des visiteurs de mon site d'ajouter telle ou telle
page à leurs listes de signets.

Je ne voudrais pas prendre autant de temps pour chaque site à
signets (bookmarks). Par exemple, j'ai tourné en rond dans
google pendant un bon quart d'heure pour ne rien trouver !

Existe-t-il une référence pour trouver le code à ajouter aux
pages web pour ces signets ?

Denis
mcc
Le #22054121
Le Fri, 10 Apr 2009 22:57:07 -0400, Denis Beauregard a écrit :

[...]

Jette un coup d'oeil sur http://www.addthis.com
Tous (enfin un certain nombre) les trucs d'un seul coup.

Sinon aller sur n'importe quel site qui utilise ce système et regarder le
source de la page ? (01net par exemple). Mais je suppose que les codes
varient en fonction du site émetteur.

Je ne t'aiderai pas plus, je n'utilise pas.

--
mcc
Denis Beauregard

[...]

Oui, j'avais vu celui-là. Ce que je crains avec des sites comme
celui-là, c'est qu'ils fassent comme certains compteurs et se
rentabilisent en ajoutant des pop-ups de publicité.

[...]

Chez delicious, c'est du code en javascript identique pour tous les
sites. Mais sur d'autres sites, j'ai vu plutôt du code contenant
l'URL à conserver, quelque chose comme
www.messignets.com?url=monsite.com/dossier/page.php

Je ne t'aiderai pas plus, je n'utilise pas.

D'accord.

Denis