signification de certaines colonnes en news

1 réponse
Burnet
Bonjour,
Une petite question concernant l'apparence de l'affichage des News.
Pas de problème pour Subject, From et Sent (c'est la version anglaise qui
s'est installée!!!), mais dans la colonne identifiée par un cercle (sans
doute rank) il peut y avoir des icones dont une est un cercle bleu avec les
lettres MVP en blanc, quelle est la signification de cette indication. Une
autre colonne est identifiée par une paire de lunette (sans doute watched
items), mais où il peut y avoir un cercle rouge barré diagonalement (comme
les panneaux d'interdiction). Pourtant j'ai accès au contenu de ces lignes
bien qu'elles soient en plus grisées (pourquoi ?). Enfin dernière colonne
identifiée par une info-bulle blanche (sans doute msg type) où il y a des
icones info-bulle jaune ou point d'interrogation dans un cercle bleu (je
suppose que le type du message n'est pas reconnu ?).
Merci si vous avez les réponses ou bien où les trouver, l'aide, qui elle est
en français, n'en dit pas beaucoup la dessus.
R. Burnet

1 réponse

Luc
Burnet nous a déclaré

Bonjour,

Une petite question concernant l'apparence de l'affichage des News.
Pas de problème pour Subject, From et Sent

Tu parles de WL Mail, je suppose.

(c'est la version anglaise
qui s'est installée!!!),

Possiblement parce que la langue de ton IE est réglée en anglais (Options
Internet --> onglet 'Général' --> 'Langues'

Tu peux remettre la langue française, recharger à nouveau WL Mail,
désinstaller et réinstaller WL Mail.

mais dans la colonne identifiée par un
cercle (sans doute rank) il peut y avoir des icones dont une est un
cercle bleu avec les lettres MVP en blanc, quelle est la
signification de cette indication.

http://mvp.support.microsoft.com/

C'est grace au WL ID (avec WL Mail ou Windows Mail ou via l'interface web
d'accès aux NG de Microsoft) qu'ils sont reconnus comme tel..... mais ce
truc n'est pas fiable, la reconnaissance est aléatoire !!!

Une autre colonne est identifiée
par une paire de lunette (sans doute watched items), mais où il peut
y avoir un cercle rouge barré diagonalement (comme les panneaux
d'interdiction).

Il s'agit de la colonne 'Effectuer le suivi / Ignorer'. Les lunettes rouges
pour 'Effectuer le suivi', le panneau interdiction pour 'Ignorer'. Des clics
sur cette colonne permettent de choisir successivement 'Pas de suivi' -->
'Effectuer le suivi' --> 'Ignorer'.

Pourtant j'ai accès au contenu de ces lignes bien
qu'elles soient en plus grisées (pourquoi ?). Enfin dernière colonne
identifiée par une info-bulle blanche (sans doute msg type)

Colonne 'Type de message'.

où il y a
des icones info-bulle jaune ou point d'interrogation dans un cercle
bleu (je suppose que le type du message n'est pas reconnu ?).

Le logo bleu avec "?" signifie qu'il s'agit d'une question, la bulle jaune
signifie "Commentaire" (c'est le type par défaut lorsque le message est
publié sans WL ID).

Merci

Padkoi

si vous avez les réponses ou bien où les trouver, l'aide, qui
elle est en français, n'en dit pas beaucoup la dessus.
R. Burnet

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg