Signification d'une commande WordBasic

Le
phpons
Bonjour,

Je modernise une macro VBA, et je n'arrive pas à traduire en VBA la
commande suivante:

Dim Q As Object
Set Q = WordBasic.DialogRecord.EditFind(False)
WordBasic.CurValues.EditFind Q

Grâce à Google, je voit que cette structure avec DialogRecord est
beaucoup utilisée.
Mais je n'ai pas d'entrée sur DialogRecord ni dans l'aide VBA sur
WordBasic, ni dans le fichier
d'aide de wordBasic.

Merci de vos lumières,

Philippe
Circé
Le #1781258
Bonjour Philippe,

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais s'il s'agit d'afficher
la boîte de dialogue de recherche, en VBA c'est ça :

Dialogs(wdDialogEditFind).Show

Circé
http://faqword.free.fr

a pensé très fort :
[...]

Geo
Le #1781244

Bonjour Philippe,

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais s'il s'agit d'afficher la boîte de
dialogue de recherche, en VBA c'est ça :

Dialogs(wdDialogEditFind).Show

J'ai l'impression que le code Word basic va un peu plus loin, il
lancerait la fonction de recherche en utilisant la boite de dialogue de
recherche, mais sans l'afficher.
Mais que c'est loin tout ça !

--
A+

Circé
Le #1781236
Bonsoir Geo,

Geo a couché sur son écran :

[...]

Sur ce plan, tu en sais beaucoup plus que moi !!! ;)))

Circé
http://faqword.free.fr