Signification --

3 réponses
PST
Bonjour

Que signifie ou remplace -- dans une formule et dans quel cas l'employer

merci

3 réponses

Jacquouille
Bonjour
Ceci est la repésentation graphique des spermato produits par une
masturbation cérébrale pour remplacer le "multiplié par un ( *1), dans les
formules où SOMMEPROD est employé.
=Sommeprod((outils=marteau)*prix) convient à merveille à de simples
érudits.Allez, sur ce, je m'en vais penser au Primeur rosé qui va sortir.
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"PST" a écrit dans le message de news:
47221260$0$25920$
Bonjour

Que signifie ou remplace -- dans une formule et dans quel cas l'employer

merci

JB
Bonsoir,

=SOMMEPROD(--(ENT(C4:C9/1000)3))
ou
=SOMMEPROD((ENT(C4:C9/1000)3)*1)

- convertit VRAI en -1
-- convertit VRAI en 1

JB

On 26 oct, 20:23, PST wrote:
Bonjour

Que signifie ou remplace -- dans une formule et dans quel cas l'employer

merci

Philippe.R
Bonsoir,

--, c'est moins moins, c'est à dire appliquer une opération à un résultat de
type texte pour le transformer en numérique sans en changer pour autant le
signe.
On peut aussi utiliser +0 ou *1.
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"PST" a écrit dans le message de
news:47221260$0$25920$
Bonjour

Que signifie ou remplace -- dans une formule et dans quel cas l'employer

merci