signification d'evenements

1 réponse
jcp66
Bonsoir
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspondent exactement les évènements
suivants des controles d'un formulaire, où un site donnant ces
significations:
Réception Focus
Perte Focus
entrée
Sortie
Touche Activée

Merci
cdlt
jcp

1 réponse

JP
Salut,

Le plus simple est d'ouvrir un formulaire en mode création et d'afficher
les propriétés du form, onglet événement. Placer le curseur sur la ligne
de l'événement souhaité et de presser la touche F1. L'aide en rapport
(contextuelle) pour cet événement s'affiche alors.

Jean-Pierre

Bonsoir
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspondent exactement les évènements
suivants des controles d'un formulaire, où un site donnant ces
significations:
Réception Focus
Perte Focus
entrée
Sortie
Touche Activée

Merci
cdlt
jcp