signification message

1 réponse
ADS
Bonsoir

Quel est la signification de ce message reçu en piéce jointe suite à l'envoi
d'un message
Pas de réponse concrète sur le net
Merci

Original-Message-ID: <000801c806a7$d945d710$1f067d52@usersxyn9q7rst>
Disposition: manual-action/MDN-sent-manually; displayed

1 réponse

Luc
ADS a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

Quel est la signification de ce message reçu en piéce jointe suite à
l'envoi d'un message
Pas de réponse concrète sur le net
Merci

Original-Message-ID: <000801c806a7$d945d710$
Disposition: manual-action/MDN-sent-manually; displayed

Il s'agit de la confirmation de lecture que ton correspondant a accepté de
retourner à la demande attachée au message que tu lui a envoyé, message dont
le n° d'identitfication est 000801c806a7$d945d710$
Si la confirmation de lecture avait été retournée automatiquement (ça se
règle dans les options d'OE), il y aurait MDN-sent-automatically au lieu de
MDN-sent-manually.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg