Signification de signes

Le
Rodolphe
Bonjour,
En face de certains messages et dans la colonne point d'exclamation, j'ai
soit un point d'exclamation rouge, soit une flèche bleue pointée vers le
bas, quelle en est la signification, et bien qu'ils ne me gênent pas,
peut-on les faire disparaître.
D'avance merci, Rodolphe.
mOmO
Le #1779683
Mécé Rodolphe Kazécry
[...]

bonjour,
c'est marqué par l'expéditeur
liste des symboles sur la FAQ OE :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourre.htm

par explele "!" pour attirer ton attention signifie priorité haute

Luc
Le #1779682
Rodolphe nous a déclaré

En face de certains messages et dans la colonne point d'exclamation,
j'ai soit un point d'exclamation rouge,

Message envoyé en priorité haute

soit une flèche bleue pointée vers le bas,

Message envoyé en priorité basse

quelle en est la signification, et bien qu'ils ne me
gênent pas, peut-on les faire disparaître.

Supprime la colonne 'Priorité' qui n'a aucun intérêt.
clic droit sur une colonne --> 'Colonnes' --> décocher 'Priorité'

D'avance merci,

Padkoi

--
Cordialement,