Que signifie le champ retard

Jean Dubost
Bonjour,

Jeviens de plannifier un projet sur les 6 prochains mois et je m'aperçoit à
ma grande surprise que les tâches qui vont démarrer en septembre sont déjà
en retard.

Que signifie le champ retard que je vais trouver par exemple dans
l'affichage (via plus d'affichages) "Fiche Ressource" ainsi que dans
certains rapports ?
Par quel opération ce champ a t-il été alimenté et comment comprendre qu'une
tache qui démarrera le 12 sept puisse déjà être en retard ?
Est-ce un Bug ?

Merci pour votre aide
Jean