Que signifie ce message "non implémenté" et que puis-je faire

Le
Jean-Pierre
Depuis ce matin, je reçois ce message lorsque je veux utiliser Outlook.
Outlook n'est plus ma messagerie par défaut(C'est maintenant Windows mail).
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai tenté de réinstaller Outlook en
mode réparé, mais le résultat n'as ren donné. Dois-je réinstaller Office
professionel au complet ou s'il y a une autre sollution?
Geo
Le #18687421

Bonjour à vous aussi

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id1

--
A+
Dr Jekyll

"Jean-Pierre" message de news:
[...]

Le #18697291
Bonjour à vous Geo

J'ai suivi vos indications et l'articles R08140 m'a donné une procédure à
suivre. Après chacune des 2 commandes regsvr32 j'ai reçu un message d'erreur
qui sont les suivants: OLE32 a été chargé mais l'appel à DLLRegisterServer a
échoué code d'erreur 0x80070005 et pour la deuxième commande le même message
avec le code 0x80004005.

merci pour les informations, actuellement celà n'a pas résolu mon problème,
je dois chercher une autre solution à moins d'avoir mal suivi vos directives.

Jean-Pierre
p.s. il faut m'excuser pour la formule de politesse au premier message,
c'était la première fois que j'utilisait ce service. Bravo à vous pour votre
aide