Jac
Le #25334862
"Jac"
C'est l'histoire d'un gars qui est constipé ?

Heu...
C'est très con mais je suis néanmoins fier de moi.

--
Le petit Poucet
Elephant Man
Le Fri, 12 Apr 2013 13:25:07 +0200, Jac a écrit :

C'est l'histoire d'un gars qui est constipé ?

Merci.
Jac
Le #25334902
"Elephant Man"
Merci.

Pour une fois que je suis en charte, tu ne vas pas la ramener, hein !

--
Elephant Man
Le #25334892
Le Fri, 12 Apr 2013 13:37:37 +0200, Jac a écrit :

Merci.

Pour une fois que je suis en charte, tu ne vas pas la ramener, hein !

J'ai dit merci !
Hassan Ceyeff
Le #25335072
Jac a trainé :
C'est l'histoire d'un gars qui est constipé ?

je serais étonné que stéphane marie soit constipé ou alors il le fait
exprès
Chasta
Le #25335092
"Hassan Ceyeff" kk8vml$51q$
Jac a trainé :
C'est l'histoire d'un gars qui est constipé ?

je serais étonné que stéphane marie soit constipé ou alors il le fait
exprès

toi c'est la taupe qui pousse au trou, sinon c'est Ruquier... mdr
Hassan Ceyeff
Le #25336662
Le 12/04/2013 14:58, Chasta a écrit :
"Hassan Ceyeff" kk8vml$51q$
Jac a trainé :
C'est l'histoire d'un gars qui est constipé ?
je serais étonné que stéphane marie soit constipé ou alors il le fait
exprès

toi c'est la taupe qui pousse au trou, sinon c'est Ruquier... mdr

ça pousse quoi ton histoire? Ruquier qui c'est celui la? connait pas pas
de tapette moi!!!
Jac
Le #25337092
"Hassan Ceyeff"
je serais étonné que stéphane marie soit constipé ou alors il le fait
exprès

Tiens, t'as remarqué aussi ?

--
Hassan Ceyeff
Le #25337282
je serais étonné que stéphane marie soit constipé ou alors il le fait
exprès

Tiens, t'as remarqué aussi ?

je l'ai vu avec stéphane piazza à la pistoche c'était émouvant
Jac
Le #25337462
"Hassan Ceyeff"
Jac a trainé :