Silence!

Nicolas
On tourne.
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry=45

L'endroit m'a fait penser a un plateau de cinéma ou autre endroit pour
faire du théâtre ou l'on attendrait l'entrée des acteurs. Le silence du
a la neige et l'heure tardive ou alors cette voiture abandonnée... je ne
sais pas trop.

--
nicolas
http://dishio.eu

Pierre Pallier
Hello, Nicolas a écrit dans

On tourne.
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entryE

Aaaah, joli. Mais pour moi un peu bancal.
Y'a un truc qui me dérange un poil dans ta compo, la partie gauche est un
peu faiblarde (et y'a un truc en bordure qui m'attire irrésistiblement, pour
rien). Je ferais un carré qui prendrait toute la partie de droite, et hop.
Là, ça me paraît plus équilibré. C'est plus dans mes goûts, quoi.
--
Pierre.
filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, Nicolas a écrit dans

> [...]

rien). Je ferais un carré qui prendrait toute la partie de droite, et hop.
Là, ça me paraît plus équilibré. C'est plus dans mes goûts, quoi.

Oui le banc à gauche pose problème.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
markorki
FiLH a écrit :
Pierre Pallier wrote:

Hello, Nicolas a écrit dans

[...]

Meuh non, le banc, justement, c'est ce qui permet, après un plan fixe
cdré comme-ça, de continuer le plan séquence par un léger travellling à
gauche, où on découvre un personnage qui, que...

Vous avez le choix: un clochard, un loubard qui fouille un larfeuille,
un individu vachement tibulaire qui essaie de camoufler un cadavre entre
le banc et le buisson qui est derrière...

Zutre alors, qui parlair de photo et d'imagination... quoi, pas le bon
fil ??;-(
filh
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

FiLH a écrit :

> [...]

cdré comme-ça, de continuer le plan séquence par un léger travellling à
gauche, où on découvre un personnage qui, que...

Oui ça c'est la théorie...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Nicolas
Pierre Pallier wrote:

[...]

Merci a toi et aux autres de s'être penché sur ma photo.
Alors en ce qui concerne la partie gauche, c'est vrai que y'a un machin
qui peut faire "en trop". Alors j'ai fait un recadrage qui "nettoie" un peu:
http://farm4.static.flickr.com/3446/3219199589_a33b9c0670_o.jpg

Il est encore possible de recadrer un chouille plus mais bon ça va pas
changer totalement la photo non plus.

Sinon j'avais aussi fait cette version du même endroit, au même moment.
http://farm4.static.flickr.com/3399/3215322419_ed60e6cdd5_o.jpg

--
nicolas
http://dishio.eu
Charles VASSALLO
Nicolas wrote:
Pierre Pallier wrote:
[...]

ouais, mais comme tu as aussi supprimé le bas de l'image, tu perds la
profondeur de l'image, cette sensation d'espace qui en constituait le
charme principal. Pour ma part, les zigouigouis à gauche ne me gênent pa
du tout. Bien au contraire, ils ferment l'image sur la gauche et c'est
aussi bien.

Charles
eric
On 23 jan, 11:28, Charles VASSALLO
wrote:
Nicolas wrote:
> [...]

charme principal. Pour ma part, les zigouigouis à gauche ne me gênent pa
du tout. Bien au contraire, ils ferment l'image sur la gauche et c'est

Théorie, Charles, Théorie !
le truc a gauche me gênait aussi, mais le prmier plan vide
effectivement contribue a l'effet, je regrette seulement le cadage a
hauteur d'oeil; et bien sûr, je ne formule pas de jugement de valeur,
" j'aime, j'aime pas "ttalement déplcé sur fr.rec.photo d'art
Tu n'aurais pas une petite référence à un photographe
Moi si, à JCG pour la voiture ( hors charte, déjà ...)

ricco
markorki
eric a écrit :
[...]
[...]

Meuh non, JCG, c'est la deuch, là il s'agit d'une Morris Minor, sympa,
mais dans le trio Cox/Minor/4cv, c'est bien la 4ch qui avait le plus
joli sourire (à l'avant bien sûr)... pour les hanches, Joker ;-)
Jean-Claude Ghislain
"markorki" a écrit :

Meuh non, JCG, c'est la deuch

Ah oui, moi c'est la deuch :
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/2CV_05.htm

là il s'agit d'une Morris Minor, sympa, mais dans le trio
Cox/Minor/4cv, c'est bien la 4ch qui avait le plus joli sourire (à
l'avant bien sûr)... pour les hanches, Joker ;-)

Rien que des engins sympas ;-))

--
JCG
Stephane Legras-Decussy
"Nicolas" a écrit dans le message de news:

Sinon j'avais aussi fait cette version du même endroit, au même moment.
http://farm4.static.flickr.com/3399/3215322419_ed60e6cdd5_o.jpg

je prefère cette version...

le sujet devient cette magnifique trace courbe...

bonne continuation pour 2009, tu restes pour
moi le meilleur photographe postant ici... :-)
1 2