Silence...

Le
Dominique
Bonjour,

http://cjoint.com/?DJefscmqMEO

J'ai une circonstance atténuante, je n'aime ni le bruit ni le foot

Bonne journée à tous,

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Bonjour,

http://cjoint.com/?DJefscmqMEO

De mon point de vue, tout est bien : le sujet, la photo, les nuages en
file indienne et la personne qui renvoie par son regard au photographe.

J'ai une circonstance atténuante, je n'aime ni le bruit ni le foot...

Dans mes bras!

Bonne journée à tous,

Bonne journée calme :-)

--
Signature : ( illisible )
Pascal
Bonjour,

http://cjoint.com/?DJefscmqMEO

J'ai une circonstance atténuante, je n'aime ni le bruit ni le foot...

Bonne journée à tous,

Bof, photo classique sans intérêt, pour ne pas dire
inintéressante !......
Pascal
Le #26313117
"Dominique de Corse" 1lszjlt.1i3svmryzqavjN%

Dans mes bras!

beurk, ça donne envie de vomir !............
Ricco
Le #26313161
Le 04/10/2014, Dominique a supposé :
Bonjour,

http://cjoint.com/?DJefscmqMEO

J'ai une circonstance atténuante, je n'aime ni le bruit ni le foot...

Bonne journée à tous,

moi non plus, il y a un terrain de foot ici, pareil !

--
ricco
--
Le 04/10/2014 09:30, Dominique de Corse a écrit :

De mon point de vue, tout est bien : le sujet, la photo, les nuages en
file indienne et la personne qui renvoie par son regard au photographe.

Merci.

J'ai une circonstance atténuante, je n'aime ni le bruit ni le foot...

Dans mes bras!

Je ne suis plus seul en ce monde...

Bonne journée à tous,

Bonne journée calme :-)

Là, c'est : ville d'Orléans endormie, les chats et mon épouse aussi,
musique classique... La paix, pour faire simple.

--
Dominique
Esto quod es