Silent key

3 réponses
Radio Jambon
Mesdames, Messieurs,

C'est avec une profonde tristesse que je suis obligé de vous annoncer la
mort du blog "radio trafic".

Malgré un départ fulgurant et un avenir radieux, ce blog n'a pas pu résister
aux attaques permanentes et critiques émanant de certains réfracteurs.

C'est pourquoi, une minute de silence sera observée ce vendredi 16 mars à 21
heures précises.

Veuillez accepter, mesdames, messieurs, mes sincères condoléances dans cette
épreuve.

Wilfried Von Richtofen

3 réponses

Runge
Mon Dieu ! Mon Dieu !
Requiescat in pace !
Diantre !

Le Fri, 16 Mar 2007 16:25:16 +0100, "Radio Jambon"
a écrit :

Mesdames, Messieurs,

C'est avec une profonde tristesse que je suis obligé de vous annoncer la
mort du blog "radio trafic".

Malgré un départ fulgurant et un avenir radieux, ce blog n'a pas pu résister
aux attaques permanentes et critiques émanant de certains réfracteurs.

C'est pourquoi, une minute de silence sera observée ce vendredi 16 mars à 21
heures précises.

Veuillez accepter, mesdames, messieurs, mes sincères condoléances dans cette
épreuve.

Wilfried Von Richtofen

Radio Jambon
En effet cher Runge,

"Sic transit gloria mundi" !

Cordialités,
Wilfried Von Richtofen

"Runge" a écrit dans le message de news:

Mon Dieu ! Mon Dieu !
Requiescat in pace !
Diantre !

Le Fri, 16 Mar 2007 16:25:16 +0100, "Radio Jambon"
a écrit :

Mesdames, Messieurs,

C'est avec une profonde tristesse que je suis obligé de vous annoncer la
mort du blog "radio trafic".

Malgré un départ fulgurant et un avenir radieux, ce blog n'a pas pu
résister
aux attaques permanentes et critiques émanant de certains réfracteurs.

C'est pourquoi, une minute de silence sera observée ce vendredi 16 mars à
heures précises.

Veuillez accepter, mesdames, messieurs, mes sincères condoléances dans
cette
épreuve.

Wilfried Von Richtofen

Etienne
Il se trouve que Radio Jambon a formulé :
Mesdames, Messieurs,

C'est avec une profonde tristesse que je suis obligé de vous annoncer la mort
du blog "radio trafic".

Malgré un départ fulgurant et un avenir radieux, ce blog n'a pas pu résister
aux attaques permanentes et critiques émanant de certains réfracteurs.

C'est pourquoi, une minute de silence sera observée ce vendredi 16 mars à 21
heures précises.

Veuillez accepter, mesdames, messieurs, mes sincères condoléances dans cette
épreuve.

Wilfried Von Richtofen

PAIX A SON AME !