Silverlight

Le
Asimov
Bonjour,
Après la mise à jour du pack 3, qui c'est bien passé' un retour sur
update pour vérifier si tout était correct, et je m'aperçoit que l'on me
propose Microsoft Silverlight en mise à jour facultatives.
Quelqu'un peut il m'informer sur ce fichier et me dire ce qu'il apporte?

Merci

Cordialement :-)
Herser
Le #6709691
Asimov wrote:
[...]

Bonjour
J'avais posé la même question sur le groupe multimédia le 12/03
Vois ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia&mid[07743c-5296-4393-a68a-7a337bd96664
Silverlight en est à la version 2.0 (qui efface les + anciennes)
Herser

Asimov
Herser nous a écrit,

Asimov wrote:
[...]

Merci pour ta réponse rapide.
Il me propose la version 1.0
De toute façon je ne vois pas l'utilité pour ce que je fais.
Merci encore

--
Cordialement :-)

Herser
Le #6710101
Asimov wrote:
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Asimov wrote:
[...]

Oui, de plus, si un site en a besoin, il te propose de le charger.
Donc tu verras

Merci encore

De rien
Herser

Herser
Le #6710091
Asimov wrote:
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Asimov wrote:
[...]

Jean Pierre
Le #6712201
Dans son message news:,
Herser
Asimov wrote:
[...]

Bonsoir Herser,

La version 2.0 est une version bétâ me semble t il.

Cdt.

Jean Pierre.

Herser
Le #6712811
Jean Pierre wrote:
[...]

Salut Jean Pierre
Exact une "beta avancée" :
http://www.clubic.com/actualite-87198-silverlight-prevu-debut-2008.html
C'est XP qui me l'a proposée (IE7 en fait) lors d'une visite sur un site qui
l'utilisait (me souviens plus du site).
Donc j'ai accepté, et jai vu dans ajout suppression qu'il n'y avait plus la
1.1 mais la 2.0
Voir le site de Silverlight :
http://www.microsoft.com/silverlight/resources/install.aspx
Un exemple avec la 2.0 (bas débit s'abstenir, ça rame avec ma ReADSL 512):
http://www.defiwind.com/
A+
Herser

Jean Pierre
Le #6719631
Dans son message news:,
Herser
Jean Pierre wrote:
[...]

Salut Herser,

Merci de toutes ces précisions.

Perso j'en suis resté à la version 1.1 pour l'instant mais il est vrai
qu'en utilisant un petit programme (petit programme très intéressant et
formidable d'ailleurs) qui permet de scanner les logiciels installés sur
le PC et savoir si cela est la dernière version, la version 2.0 m'est
proposée.

Par contre j'ai un souci avec Framework j'en suis encore à la version
3.0 alors que logiquement certains ont eu la MAJ en 3.5 mystère et boule
de gomme là.

Amitiés.

Jean Pierre.

Edgard
Le #6722491
Bonjour Jean-Pierre qui écrit

Par contre j'ai un souci avec Framework j'en suis encore à la version 3.0
alors que logiquement certains ont eu la MAJ en 3.5 mystère et boule de
gomme là.
pour moi de même

mais je suis sous XP Pro à jour, peut être que 3.5 est pour Vista ???
attente de réponse
amicalement
Edgard

chrispra
Le #6722461
"Edgard"

[...]

ça doit dépendre de ce que tu as installé;
par exemple, l'installation de Microsoft Visual Basic 2008 Express chez moi
a installé (entre autres) :
Microsoft .NET Framework 3.5 + Microsoft .NET Framework 3.5 LP - FRA

Bonne journée
--
Christian

Herser
Le #6722931
Jean Pierre wrote:

[...]

Re
Comme le dit Christian, XP ne proposera 3.5 que si un programme en a besoin.
La 3.5 n'est pas une màj des autres versions.
Une mauvaise traduction française a un instant fait croire qu'on pouvait
désinstaller les 1 et 2 et que 3.5 se suffisait.
Mais non, chaque programme installé sur son PC demande sa version.
Et WU ne propose que des màj de sécurité sur les versions déjà installées.
Vu les problèmes récurrents de .NetFramework, il est conseillé d'installer
que ce dont on a besoin.
Herser