Silverlight

Le
Leger
Bonjour,

Je trouve que depuis l'arrivée de Silverlight sur la toile, le web
régresse! :-(
Moonlight ce n'est pas mieux.
La vidéo que je voulais voir ne marche pas.
Ca peut se comprendre, c'est sur le site de chez Orange.
Sur le site de France 3 par exemple, on nous donne le choix du programme
à utiliser.

C'est dommage d'en arriver là.
Si c'est dans cette direction que l'informatique nous mène, ça vaut pas
grand chose.
Raison de plus pour qu'il y ai une concurrence niveau OS.
Pourvu que le libre puisse s'imposer dans l'avenir.

--
@+
Leger

Pourvu que le libre puisse s'imposer dans l'avenir.

"CA" c'est vraiment léger...
debug this fifo
Le #22282091
P4nd1-P4nd4 wrote:

Pourvu que le libre puisse s'imposer dans l'avenir.

"CA" c'est vraiment léger...

ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Computer Associate
fait du bloatware depuis des annees...
Amandine Parmesan
Le #22282421
On Mon, 21 Jun 2010 14:14:27 +0200, debug this fifo

P4nd1-P4nd4 wrote:

Pourvu que le libre puisse s'imposer dans l'avenir.

"CA" c'est vraiment léger...

ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Computer Associate
fait du bloatware depuis des annees...

De toute facon dès qu'il y a du pognon c'est le footware

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur