Silverlight...

2 réponses
Waree
Salut,

Pour ceux que ça intéresse, en téléchargeant Microsoft Silverlight on peut
"améliorer" l'affichage des sites MS (pas tous encore, c'est du beta). Je
sais pas si vous avez remarqué mais l'acceuil du site français et
graphiquement différent des sites US. En installant Silverlight, on obtient
quelque chose de plus "esthetique". Par exemple, rien qu'en baladant la souri
sur les menus, ceux ci se développent, etc. Je ne sais pas si c'est clair,
vous avez qu' a essayer...
--
Houari/Waree

2 réponses

Didier [MVP]
"Waree" a écrit dans le message de news:

Salut,

Pour ceux que ça intéresse, en téléchargeant Microsoft Silverlight on peut
"améliorer" l'affichage des sites MS (pas tous encore, c'est du beta). Je
sais pas si vous avez remarqué mais l'acceuil du site français et
graphiquement différent des sites US. En installant Silverlight, on
obtient
quelque chose de plus "esthetique". Par exemple, rien qu'en baladant la
souri
sur les menus, ceux ci se développent, etc. Je ne sais pas si c'est
clair,
vous avez qu' a essayer...
--
Houari/Waree

Bonjour Waree,
Vous répondre à votre publication antérieure je voudrait vous dire que le
fait de ne jamais répondre aux messages indésirables constitue un moyen
efficace de lutter contre eux.
Didier.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Ok, à condition de bien avoir désinstallé les premières versions, pour
n'installer que les plus récentes.
Je pense que Silverlight, c'est bien ; mais, ça aurait été encore mieux,
si MS n'avait pas succombé à cette logorrhée verbeuse qu'est XML.

@+

MCI