SilverLigth

24 réponses
Kasfipasherov
Bonjour,
Ne pouvant plus faire les MAJ à cause de la disparition du package "MSI"
d'installation, j'ai voulu le réinstaller mais là aussi, impossible car
Windows réclame ce package... Et impossible de le désinstaller à la sauvage
car Windows ou un autre programme utilise des ressources liées à ce
programme.. Comment faire?

10 réponses

1 2 3
Bernard Lempel
Je l'ai installé, mais ça ne change rien, ni en mal ni en bien.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4c0912fd$0$2977$
Le 04/06/2010 16:39, Tonio le Yéti a écrit :

+1 (jamais installé et jamais eu besoin de Silverlight - une daube
apparemment parfaitement inutile !?)

Installé, désinstallé.
Jamais vu la moindre différence en dépit des affirmations dithyrambiques
du fournisseur de la chose.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Charlubert
"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,
Ne pouvant plus faire les MAJ à cause de la disparition du package "MSI"
d'installation, j'ai voulu le réinstaller mais là aussi, impossible car
Windows réclame ce package... Et impossible de le désinstaller à la
sauvage car Windows ou un autre programme utilise des ressources liées à
ce programme.. Comment faire?

Je suis aussi preneur d'une solution!
JCE
P
Hello Charlubert !

Je suis aussi preneur d'une solution!
JCE

Essayez d'utiliser le msi cleanup de MS pour nettoyer le package
réclamé
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
Explications ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Herser
Charlubert wrote:
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,
Ne pouvant plus faire les MAJ à cause de la disparition du package
"MSI" d'installation, j'ai voulu le réinstaller mais là aussi,
impossible car Windows réclame ce package... Et impossible de le
désinstaller à la sauvage car Windows ou un autre programme utilise
des ressources liées à ce programme.. Comment faire?

Je suis aussi preneur d'une solution!
JCE

Bonjour

Plusieurs solutions sur ce lien :
http://www.hotline-pc.org/windowsinstaller.htm

Il doit y avoir un code erreur dans l'observateur d'évènements, c'est fait
pour aider.

Sinon, essayer de télécharger manuellement la version 4.5 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDZ58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4
Pour XP, choisir WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe 3.2 Mo
Puis l'installer en exécutant cet exe

Nous dire

Herser
Sniper
En ce vendredi, Kasfipasherov a gentiment clavioté de ses petits doigts
musclés :

Comment faire?

Pas bien compris la question.... si c'est MSI qui pose problème, les
réponses déjà données sont parfaites.
Si c'est Silverlight qui pose problème... tu peux largement t'en passer
encore quelques années. Perso je l'ai banni de toutes mes machines et
ça ne m'a jamais causé aucun souci pour surfer. Les rares sites
utilisant cette technologie ont conservé une version Flash pour les
récalcitrants aux daubes Microsoftiennes.

--
Sniper

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que
cherchait-il exactement à faire ce jour-là ? - Philippe Geluck
Bernard Lempel
C'est sans importance, mon DD est en pleine expansion. C'est comme le
bigbang.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Sniper" a écrit dans le message de news:

En ce vendredi, Bernard Lempel a gentiment clavioté de ses petits doigts
musclés :

Je l'ai installé, mais ça ne change rien, ni en mal ni en bien.

Si, ça tient de la place pour rien LOL

--
Sniper

Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il
est mat. - Philippe Geluck

Tonio le Yéti
Pas bien compris la question.... si c'est MSI qui pose problème, les
réponses déjà données sont parfaites.
Si c'est Silverlight qui pose problème... tu peux largement t'en passer
encore quelques années. Perso je l'ai banni de toutes mes machines et ça
ne m'a jamais causé aucun souci pour surfer. Les rares sites utilisant
cette technologie ont conservé une version Flash pour les récalcitrants
aux daubes Microsoftiennes.

Sniper

+1 (jamais installé et jamais eu besoin de Silverlight - une daube
apparemment parfaitement inutile !?)
Ghost-Rider
Le 04/06/2010 16:39, Tonio le Yéti a écrit :

+1 (jamais installé et jamais eu besoin de Silverlight - une daube
apparemment parfaitement inutile !?)

Installé, désinstallé.
Jamais vu la moindre différence en dépit des affirmations dithyrambiques
du fournisseur de la chose.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Sniper
En ce vendredi, Bernard Lempel a gentiment clavioté de ses petits
doigts musclés :

Je l'ai installé, mais ça ne change rien, ni en mal ni en bien.

Si, ça tient de la place pour rien LOL

--
Sniper

Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant
il est mat. - Philippe Geluck
Jacques93
Bonjour Bernard Lempel,
Bernard Lempel a écrit :
C'est sans importance, mon DD est en pleine expansion. C'est comme le
bigbang.
:-)

Et en plus tu remontes dans le temps ...
;-)

--

Cordialement,

Jacques.
1 2 3