simba 202 mpeg?

steph
Bonjour,

Sur le demodulateur simba 202 quel est le type de décodage mpeg?
Est-il capable de décoder le 5.1?
Quel est l'avenir du mpeg4 pour une personne comme moi qui n'envisage pas
l'achat d'une TVHD avant 3 4ans (la mienne est récente)?
Merci Steph

www.surpin.com ausene
"steph" a écrit dans le message de news:

[...]

mpeg-2
pas de 5.1
avenir : on ira à long therme vers le mpeg-4 mais... a long terme

s.