simba 202 "vérifier vos droits"

Le
jrt
Bonjour,

Depuiq qq jours lorsque je change de chaines, j'ai de temps à autre une
fenetre qui s'ouvre m'indiquant "vérifier vos droits" avec non reception de
la chaine sélectionnée.

Si je poursuis la recherche le problème disparait.

Ce Pb je l'ai eu également lors d'un enregistrement; en visionnant le dvd la
fenetre s'est ouverte figeant l'image pour le restant de l'enregistrement.

Pourtant mes droits sont en cours de validité(abt csat 31/10/07)

.

Qui peut me dire d'ou celà provient et comment éventuellement y remédier?

merci de vos réponses
skol
Le #8618901
Moi sur mon 202S j'ai eu hier ce problème et il suffit de retirer la carte
officielle et de la remettre et tout revient , sauf bien entendu l'EPG qui
lui ne fonctionne pas depuis plusieurs mois.
Stephane
Le #8618881
si l'EPG fonctionne chez moi simba 202

il est vrai qu'il faut de temps en temps eteindre et rallumer pour l'avoir

"skol" 468a9d10$0$27397$
Moi sur mon 202S j'ai eu hier ce problème et il suffit de retirer la carte
officielle et de la remettre et tout revient , sauf bien entendu l'EPG qui
lui ne fonctionne pas depuis plusieurs mois.

orange
Le #8618871
"skol" 468a9d10$0$27397$
Moi sur mon 202S j'ai eu hier ce problème et il suffit de retirer la carte
officielle et de la remettre et tout revient , sauf bien entendu l'EPG qui
lui ne fonctionne pas depuis plusieurs mois.

J'ai eu également le problème de l'EPG.
J'ai exposé le problème sur le forum il y'a quelques semaines et on pas
répondu qu'il fallait faire un "reset" du terminal.
Cela fonctionne parfaitement maintenant; le soucis, je ne me souviens plus
de la "combinaison" pour faire le reset ...
PYVE
Le #8618801
Voici la méthode:
Suivant que vous possédez un Simba 201 ou un Simba 202, la procédure ne se
déroule pas de façon identique :

Sur un Simba 202 :
- Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande.
- A l'apparition du menu Principal, appuyez successivement sur les touches 6
7 8 7 de votre télécommande.
- Attendez quelques instants (30 secondes) l'apparition du mot « Flash » sur
la face avant de l'appareil.
- Eteignez votre terminal à l'aide de l'interrupteur ON/OFF situé à l'arrière.
- Remettez votre terminal sur ON.
de l'appareil.
- Sur votre TV la page « Menu Principal » apparaît.
Vous pouvez maintenant re-paramétrer votre terminal.

Sur un Simba 201 :
- Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande.
- A l'apparition du menu Principal, appuyez successivement sur les touches 6
7 8 7 de votre télécommande.
- Les LED rouges et vertes vont clignoter successivement, jusqu'à la
disparition du menu Principal à l'écran.
- A la réapparition du menu Principal, vous pourrez re-paramètrer votre
Simba 201.

Dans les deux cas, si le menu principal reste à l'écran et que vous pouvez
changer de menu, cela signifie que la procédure de reset n'a pas été prise
en compte, il convient alors de recommencer la procédure.
http://perso.orange.fr/payve