Simili pub sur France Télévisions ...

2 réponses
Luke la main froide
Bonjour,

France 2 a réussi à nous recoller de la Pub détournée, c'est le sponsor de
l'émission, soi disant. Le sponsor de FR2, c'est la redevance, ou alors on
la supprime !

Que fait le CSA ???????????????, encore des mecs payés à rien foutre.

Je me lasse.

@+++

2 réponses

LeLapin
Le Sat, 23 Mar 2013 12:39:54 +0100
"Luke la main froide" a écrit :

Bonjour,

France 2 a réussi à nous recoller de la Pub détournée , c'est le
sponsor de l'émission, soi disant. Le sponsor de FR2, c'est la
redevance, ou alors on la supprime !

Que fait le CSA ???????????????, encore des mecs payés à rien f outre.

Je me lasse.

À 12h39 (heure où tu postes), pub est autorisée sur F-Tà ©lé. Les pubs
s'arrêtent à 20h.

Et en ce qui concerne le fait que la limitation ne s'applique pas au
parrainage, t'avais qu'à l'ouvrir au moment où c'était en di scussion
chez l'actionnaire (nous, donc). :p
Jean Albert
Je sais encore lire l'heure, cher Lapin, tes congénères courent dans mon
jardin et je les préserve.
Je parle, bien sur, de l'après 20:00. Les émissions devaient démarrer à
20:35 et elles démarrent vers 20:45/50.

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 23 Mar 2013 12:39:54 +0100
"Luke la main froide" a écrit :

Bonjour,

France 2 a réussi à nous recoller de la Pub détournée, c'est le
sponsor de l'émission, soi disant. Le sponsor de FR2, c'est la
redevance, ou alors on la supprime !

Que fait le CSA ???????????????, encore des mecs payés à rien foutre.

Je me lasse.

À 12h39 (heure où tu postes), pub est autorisée sur F-Télé. Les pubs
s'arrêtent à 20h.

Et en ce qui concerne le fait que la limitation ne s'applique pas au
parrainage, t'avais qu'à l'ouvrir au moment où c'était en discussion
chez l'actionnaire (nous, donc). :p