simple et bucolique

delestaque
salut,

je sais que c'est tout à fait le genre de photo pour me faire écharper,
qu'importe.
plus simple, c'est difficile, c'est pris au téléphone Nokia X3-02, qui me sert
de bloc-notes, en attendant en Casio EX ... que je trouverai.
Une lumière, des contrastes, une perspective, un chien qui passait pas là, je
pense avoir tout réuni afin d'alimenter le news.
mais c'est vrai, il s'agit de notes, pour des utilisations éventuelles futures,
et pour ça, c'est vraiment pratique.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijqNVQntf.jpg
a+

--
Ricco

Bour-Brown
delestaque a écrit
( 4e1ed031$0$11287$ )

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijqNVQntf.jpg

Vu le matos, très joli, rien à dire.
delestaque
"Bour-Brown" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4e1ed36e$0$18779$
delestaque a écrit
( 4e1ed031$0$11287$ )

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijqNVQntf.jpg

Vu le matos, très joli, rien à dire.

sympa, merci,
ca ne se voulait que ça, pas plus que joli
pour le matos, c'est pas ce qu'il y a de mieux, j'attends un bloc notes un peu
plus élaboré.
Trimballer le FD 6500, c'est trop gros, et j'ai pas les sous pour un G12, taille
qui me conviendrait bien et j'ai souvent l'occasion d'en avoir un en mai, c'est
un bel outil !
Sur les conseils d'Alf, je vais acheter un Casio EH EX 5 , ils le bradent en ce
moment, et comme il a aussi des fonctions qui me plaisent, dont j'ai parlé dans
" gadgets " ça devrait me convenir.
A+

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 14/07/2011 13:17, delestaque a écrit :
[...]

Pas mal, jolie lumière, un chien qui donne de la vie.

--
Ghost Rider
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e1f320f$0$30775$
[...]

en revanche si j'avais un Olympus :=)

--
Ricco
Den
delestaque wrote:
salut,

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijqNVQntf.jpg
a+

Bonjour,
Correction des niveaux et un p'tit coup de gamma plus tard :
<http://www.cijoint.fr/cj201107/cij0VioaqI.jpg>
Je trouve l'angle de vue un peu dominateur, il aurait fallu se baisser
un peu, ce qui aurait donné plus d'importance au chien.

Cordialement,
Den
delestaque
là non plus, le c
"Den" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4e1fe602$0$10622$
delestaque wrote:
salut,

[...]

il se trouve que je ne tenais pas à ce coup de " gamma ", les niveaux avaient
été faits.

Je trouve l'angle de vue un peu dominateur, il aurait fallu se baisser un peu,
ce qui aurait donné plus d'importance au chien.

je ne souhaitais pas donner d'importance à la chienne, déjà parce que je ne la
voyais même pas sur l'écran du téléphone, je pensais qu'elle gambadais dans les
fourrés.
C'est l'effet de lumière, et la perspective qui me plaisaient, et pour ne pas
trop cramer les lumières, il faut faire la technique du bouton maintenu comme
sur un appareil photo, sauf que ça n'en est pas un.
Donc le chien n'est pas le sujet et je souhaitais garder un vision normale de
l'horizon à hauteur des yeux.
disons que ça me permet de garder un souvenir plus précis si un jour j'ai besoin
de ce genre de lumière, ou que ça se rappelle à mon souvenir.

--
Ricco