simple calcul ??

Le
bourgouinkristof
Bonjour à tous,
Dans des variables j'ai les adresses de deux cellules que je veux
cumuler.
variable tot1 contient D16 variable tot2 contient D54
comment cumuler le contenu des cellules D16 et D54 en utilisant tot1
et tot 2 en D18 (contenu dans variable tot3) ?

je me mélange les pinceaux en vba avec les " je n'ai pas encore
compris comment les utiliser. Si vous pouvez m'éclairer sur leur
utilisation ce serait un plus.

Merci à tous.
Daniel.C
Le #6914021
Bonjour.
Range(tot3) = Range(tot1) + Range(tot2)
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #6914001
je me mélange les pinceaux en vba avec les " je n'ai pas encore
compris comment les utiliser. Si vous pouvez m'éclairer sur leur
utilisation... ce serait un plus.

C'est équivalent à :
Range("D18")=range("D16")+range("D54")
"D18" est pris pour la valeur contenue entre les guillemets;
tot3="D18"
assigne la valeur de la chaîne de caractères D18 à la valeur tot3.
Daniel
bourgouinkristof
Le #6916811
On 11 juin, 11:11, "Daniel.C"
[...]

[...]