simple clic de souris sur vista où ?

papyboom2
Bonjour,

Je ne sais pas dans quel menu changer le double clic souris en simple clic
dans vista home.
Je sais le faire dans XP mais pas sur mon portable équipé d'un Touch-Pad
mais auquel j'ai ajouté une souris USB.
Dans XP on ouvre poste de travail, outils, options de dossiers et dans
l'onglet Général en bas on peut choisir simple clic ou double clic.

Si quelqu'un connait la manip dans Vista, merci de me l'expliquer. (a moins
que cela ne soit pas possible mais cela m'étonnerait)

Merci d'avance
--
papyboom2

Jacques Spiterri
"papyboom2" :
Bonjour,
Bonjour/soir,

[...]

Ben, comme sous XP ! tu ouvres un dossier, tu cliques sur Outils/options des
dossiers/ouvrir les éléments par simple clic.
à+

FC
Bonjour,

tu vas dans "Panneau de configuration" , "Options des dossiers" et tu coches
Ouvrir par simple clic

Bonne journée
FC

[...]

papyboom2
Problème résolu.
merci à vous deux, c'était effectivement simple à faire mais je ne
retrouvais pas mes marques
[...]

opusphil
Dans le panneau de config, cliquer sur "affichage classic" à gauche, puis
c'est pareil que sous xp (options des dossiers).
Phil