Simple clic

Le
Francine
Bonjour à tous

étant nouvelle sur le groupe j'ai recherché, mais pas trouvé.

J'aimerais savoir si dans vistaon peut utiliser le simple clic
j'aimerais bien, j'étais habituée avec xp

Merci

Francine
garcin lazare
Le #160424
"Francine " news:%
[...]

C'est pareil: Options des dossiers, dernière option en bas.

Francine
Le #160420
Merci...

ce qui me manquait c'était le chemin.... panneau de config...et apparance et
personnalisation

Francine
areS
Le #160371
"Francine " news:%
Merci...

ce qui me manquait c'était le chemin.... panneau de config...et apparance
et personnalisation

Francine

Soyez curieuse et non assistée...

Votez Sarko !