Simple demande de renseignements?

corto
Bonjour,
N'ayant pas l'habitude de déranger pour une simple question bête? Mais là
j'avoue qu'ayant passé une journée entière pour rechercher à ce que je veux
savoir? Je baisse mes bras.....
Voilà, possédant Word 2007 ( Micro Office 2007)
Dans un document word, peut-on savoir le nombre de caractères tapés, alors
qu'on nous affiche en nombre de mots? Et comment modifier cela?
Merci d'avance à toute réponse...

Circé
Bonjour corto

corto a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Y a pas de questions bêtes, et les newsgroups sont là pour ça ! ;)

Voilà, possédant Word 2007 ( Micro Office 2007)
Dans un document word, peut-on savoir le nombre de caractères tapés, alors
qu'on nous affiche en nombre de mots? Et comment modifier cela?

Les statistiques sont visibles sur la barre d'état située en bas de la
fenêtre. Si tu ne vois pas (Mots...), clique droit sur la barre d'état
et choisis Statistiques.
Une fois que tu vois le nombre de mots sur la barre d'état, clique
dessus (sur le mot "Mots"...) : une fenêtre s'affiche et te donne tout
ce qu'il faut savoir.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance à toute réponse...