Simple pour vous, urgent pour moi : activation conditionné d'un champs

Le
lilishp
Bonjour a tous:
Voila mon problème

J'ai un champs qui est sous la forme d'une case a cocherCe que je
voudrais c'est que s'il n'est pas coché certains champs n'apparaissent
pasEst ce que c'est possible ??? Et si ooui comment faire ?
Je suis archidébutante avec access alors si vous pouviez m'expliquer
la marche a suivre j'en serais très reconnaisante
merci
Gilbert

Sur l'évènement "Après MAJ" de ta case à cocher tu mets (en supposant que la
case à cocher s'appelle MaCase et le contrôle à cacher MonControle) :

Private Sub MaCase _AfterUpdate()
Me.MonControle.Visible = Not Me.MaCase
End Sub

Tu répètes cette ligne pour chaque contrôle que tu veux cacher

Et pour que l'affichage soit actualisé lorsque tu changes d'enregistrement,
tu mets dans l'évènement Form_Current de ton formulaire

Call MaCase _AfterUpdate

(à condition qu'il n'y ait pas d'autre traitement effectué dans la procédure
MaCase _AfterUpdate qui ne devraient pas l'être au changement
d'enregistrement)

--
Cordialement,

Gilbert