une simple question...

Le
debug this fifo
P4nd1-P4nd4
Le #20315171
debug this fifo avait écrit le 08.10.2009 :
http://www.lepost.fr/article/2009/10/08/1731807_mais-que-font-autant-de-ministres-chez-microsoft-france.html

a laquelle va repondre prouti-branla, lui qui sait tout.

Microsoft fait du lobying, c'est certain, mais peut être plein de
ministre n'ont pas assez de travail et on bouffe bien chez Microsoft
;>))

http://www.programmez.com/actualites.php?id_actuW23

Enfin, MS va créer des emplois. Si la France n'en veut pas, qu'elle le
dise

P4nd1-P4nd4
Kojak
Le #20315311
Le Thu, 08 Oct 2009 15:31:14 +0200,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Enfin, MS va créer des emplois. Si la France n'en veut pas, qu'elle
le dise

Je vous ai compris ! Alors, je vous le dis, nous n'en voulons pas !

Dehors les morlocks !

--
Jacques.
Vivien MOREAU
On 2009-10-08, debug this fifo wrote:
http://www.lepost.fr/article/2009/10/08/1731807_mais-que-font-autant-de-ministres-chez-microsoft-france.html

a laquelle va repondre prouti-branla, lui qui sait tout.

C'est quoi le rapport avec Linux, ou même plus généralement les
UNIX ? :-)

--
Vivien MOREAU / vpm
Thierry B
On 2009-10-08, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Enfin, MS va créer des emplois.

d'avocats ?

--
Encore que je ne sois pas sur que cela fonctionne tout le temps.

Il ne me reste plus que le fusil de chasse ou le SAM-7.

Le SAM 7 c'est le petit nom de vidéolan avec le plugin "mauvaise foi" ?

Sam, mauvaise foi ? vois pas le rapport.
Cumbalero
Le #20315521
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Enfin, MS va créer des emplois.

Oui, en Inde.

A+
JF
Thierry B
Le #20315811
On 2009-10-08, Vivien MOREAU

a laquelle va repondre prouti-branla, lui qui sait tout.

C'est quoi le rapport avec Linux, ou même plus généralement les
UNIX ? :-)

Le fait que ces gueux vont doctement expliquer aux ministres de
la république que ÇAILEMAL de laisser vendre au bas peuple des
ordinateurs sans système d'exploitation.

--
merci Groups.Google :)
<< Par contre essayez un peu celui-là: http://www.mygale.org/~azerty0/tdc.html

Enfin, MS va créer des emplois.