Simple vérification

haveur

hav...
haveur wrote:

Bonjour,

Re, bonjour,

La raison de cette vérification est que je ne reçois plus de message des
forums usenet depuis le dimanche 09 août et donc que je ne peux plus
poster.

Du moins je le croyais jusqu'à ce que j'utilise le serveur de news gratuit
par lequel je passe maintenant et dont je vous communique l'adresse pour
le cas où...:
www.usenetgratuit.com
Il permet de lire et poster sur tous les forums français ou étranger.

Depuis le rachat de Neuf par SFR les complications et modifications
administratives et techniques sont légions. Ils doivent avoir embauché les
premiers ingénieurs concepteurs des usines à gaz!

Cordialement
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/
Marc-Antoine
Je réponds à "Marc Decarpentrie" qui a formulé ce qui suit :

Et alors ? le rapport avec le droit ?

--
Marc-Antoine
haveur
Bonjour,

Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à "Marc Decarpentrie" qui a formulé ce qui suit :

Et alors ? le rapport avec le droit ?

Il n'y en a pas.

Je précise simplement pourquoi j'ai été obligé d'effectuer cette
vérification qui aurait du passer par fr.test.

Le problème est que j'avais précédemment fait un test et j'ai eu une
réponse d'un serveur automatique alors que mon message de test
n'apparait pas sur le forum...ce qui rend cette situation plutôt
incompréhensible.
D'où la nécessité de vérifier sur un forum.

En fait je viens de vérifier sur trois autres serveurs de news: mes
messages arrivent bien sur les forums mais nous sommes plusieurs abonnés
de ex Neuf- SFR a ne plus pouvoir passer par le serveur de news de SFR
sans que ce FAI semble s'en préoccuper.

Et cette question me permet d'apporter plus de précision.
Merci.

Cordialement

PS :
Je n'ai pas lu ta question sur le fil association et/ou société anonyme
comprenant une soixantaine de contribution hors sujet et hors charte
ni sur d'autres abus du même genre...
Serge
"haveur" a écrit dans le message de news:
h63c0e$c1t$
Bonjour,

Marc-Antoine a écrit :
[...]

Confirmation ce matin par le service technique SFR que le serveur de
news de C-I est "out" définitivement sans que les abonnés aient été
prévenus...

SFR n'a pas de serveur de news, prétextant qu'ils servaient à des
téléchargements devenus illégaux
(je vous laisse juger de la réponse.......)
:-(((

D'où nécessité de passer par un autre serveur de news !

Pour ma part je passe par nntp.aoie.org qui me servait déjà pour accéder
à news:fr.misc.handicap mais il en est d'autres, en particulier pour qui
possède une adresse Free....

Serge
Marc-Antoine
Je réponds à "haveur" qui a formulé ce qui suit :
[...]

Navré, s'eûtes été mieux que cette explication précéda ton premier
"test" ;-)

[...]

Je ne suis pas abonné à *tous* les forums et ne lis pas tous les fils
non plus ...

--
Marc-Antoine
haveur
Bonjour,

Marc-Antoine a écrit :
Je ne suis pas abonné à *tous* les forums et ne lis pas tous les fils
non plus ...

Oh!
Comme c'est regrettable...
Voyons si à l'avenir...vos contributions seront moins "sélectives"

Cordialement

djeel
Marc-Antoine a écrit :

Navré, s'eûtes été mieux que cette explication précéda ton premier
"test" ;-)

Un "lecteur intelligent" aurait trouvé l'explication tout seul...

--
Djeel
Claude BRUN
djeel a écrit :
Marc-Antoine a écrit :

Navré, s'eûtes été mieux que cette explication précéda ton premier
"test" ;-)

Un "lecteur intelligent" aurait trouvé l'explication tout seul...

"S'eûtes été" ?

Je voudrais bien savoir quel verbe a été conjugué afin de connaitre le
temps utilisé.

Merci.

ClBrun
Marc-Antoine
Je réponds à "Claude BRUN" qui a formulé ce qui suit :

djeel a écrit :
Marc-Antoine a écrit :

Navré, s'eûtes été mieux que cette explication précéda ton premier "test"
;-)

[...]

Évidement un mélange de ce que je voulais initialement écrire "vous
eûtes été..." et ce qui en est sorti "c'eut été".
J'ai tapé plus vite que ma pensée, suis trop doué ;-)

--
Marc-Antoine
1 2