SimpleXML et entities HTML

Le
sahid
Bonjour,

J'ai un problème avec l'utilisation de:

simplexml_load_string ()
simplexml_load_file ()

au moment de l'import d'un fichier XML, j'ai de nombreux warnings du à
l'encodage des caractères en ENTITY HTML

j'ai essayé en définissant les entities dans mon fichier XML, mais là
j'ai des warnings au niveau de la définition de l'entity
eu utilisant les constantes libxml (LIBXML_NOENT, etc)

exemple de fichier xml :

<?xml version="1.0"?

<!ENTITY eacute
"é">
<xml>
<val value="&eacute;"/

<val2>&eacute;</
val2>
</xml>

http://pastebin.funraill.org/c9ce5eb5b0ead1238688e97a68f07f00/

avez vous une idée ?

cordialement
Questions / Réponses high-tech
Olivier Miakinen
Le #4004

[...]

C'est curieux, parce que la doc donne un exemple avec un &oacute; :
http://fr.php.net/manual/fr/ref.simplexml.php#id3638903

Bon ils créent l'objet avec un « new SimpleXMLElement($xmlstr); » mais
ils disent aussi que l'on peut aussi bien faire un simplexml_load_file()
donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Mickael Wolff
Le #4002
au moment de l'import d'un fichier XML, j'ai de nombreux warnings du à
l'encodage des caractères en ENTITY HTML

Quels sont les Warning ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org