Simplicime (Debitel) m'a escroqué (de 5€)

8 réponses
pehache-tolai
Il y a quelques temps j'ai demandé la portabilité d'un numéro prépayé
Simplicime vers une carte Leclerc Mobile. Entre le moment où la portabilité
a été programmée et celui où elle a été effective, j'ai rechargé ma carte
simplicime de 5€ pour pouvoir continuer à l'utiliser car le crédit précédent
était arrivé à expiration.

Les 5€ ont bien été débités de mon compte bancaire, mais n'ont jamais été
crédités sur ma carte Simplicime (aujourd'hui désactivée après la
portabilité).

Je leur ai envoyé deux mails à ce sujet, restés sans réponse.

Evitez-les.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)

8 réponses

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*pehache-tolai* a écrit :

Il y a quelques temps j'ai demandé la portabilité d'un numéro prépayé
Simplicime vers une carte Leclerc Mobile. Entre le moment où la
portabilité a été programmée et celui où elle a été effective, j'ai
rechargé ma carte simplicime de 5€ pour pouvoir continuer à
l'utiliser car le crédit précédent était arrivé à expiration.

Les 5€ ont bien été débités de mon compte bancaire, mais n'ont jamais
été crédités sur ma carte Simplicime (aujourd'hui désactivée après la
portabilité).

Je leur ai envoyé deux mails à ce sujet, restés sans réponse.

Evitez-les.

Contacte un avocat et fais leur un proces! Tu va dépenser une fortune mais
tu récupèreras tes 5 eur !!!

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.
pehache-tolai
"ddore" a écrit dans le message de news:
4abd2118$0$22894$
Le [GMT+1ÎT],
*pehache-tolai* a écrit :

Il y a quelques temps j'ai demandé la portabilité d'un numéro prépayé
Simplicime vers une carte Leclerc Mobile. Entre le moment où la
portabilité a été programmée et celui où elle a été effective, j'ai
rechargé ma carte simplicime de 5€ pour pouvoir continuer à
l'utiliser car le crédit précédent était arrivé à expiration.

Les 5€ ont bien été débités de mon compte bancaire, mais n'ont jamais
été crédités sur ma carte Simplicime (aujourd'hui désactivée après la
portabilité).

Je leur ai envoyé deux mails à ce sujet, restés sans réponse.

Evitez-les.

Contacte un avocat et fais leur un proces! Tu va dépenser une fortune
mais tu récupèreras tes 5 eur !!!

A quoi sert ton message, exactement ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
pipantal
pehache-tolai a écrit :
"ddore" a écrit dans le message de news:
4abd2118$0$22894$
Le [GMT+1ÎT],
*pehache-tolai* a écrit :

Il y a quelques temps j'ai demandé la portabilité d'un numéro prépayé
Simplicime vers une carte Leclerc Mobile. Entre le moment où la
portabilité a été programmée et celui où elle a été effective, j'ai
rechargé ma carte simplicime de 5€ pour pouvoir continuer à
l'utiliser car le crédit précédent était arrivé à expiration.

Les 5€ ont bien été débités de mon compte bancaire, mais n'ont jamais
été crédités sur ma carte Simplicime (aujourd'hui désactivée après la
portabilité).

Je leur ai envoyé deux mails à ce sujet, restés sans réponse.

Evitez-les.

Contacte un avocat et fais leur un proces! Tu va dépenser une fortune
mais tu récupèreras tes 5 eur !!!

A quoi sert ton message, exactement ?

et le tiens !
pehache-tolai
"pipantal" a écrit dans le message de news:
4abfa29f$0$2467$

A quoi sert ton message, exactement ?

et le tiens !

A signaler que Simplicime pique des euros à ses clients, pourquoi ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
Mona
pehache-tolai a écrit :
"pipantal" a écrit dans le message de news:
4abfa29f$0$2467$

A quoi sert ton message, exactement ?

et le tiens !

A signaler que Simplicime pique des euros à ses clients, pourquoi ?

pas les seuls
Orange m'a piqué 20 € il y a 7 ans
SFR m'a piqué aussi des euros : ligne coupée mais deux mois prélevés, un
seul remboursé.
ça me rappelle qu'il faut que je relance ces arnaqueurs tiens !
pehache-tolai
"Mona" a écrit dans le message de news:
4ac1fde7$0$30968$

A signaler que Simplicime pique des euros à ses clients, pourquoi ?

pas les seuls

Ah ça, je n'en doute pas !

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
tyapasse
pehache-tolai a écrit le 25/09/2009 à 21h29 :
Il y a quelques temps j'ai demandé la portabilité d'un
numéro prépayé
Simplicime vers une carte Leclerc Mobile. Entre le moment où la
portabilité
a été programmée et celui où elle a
été effective, j'ai rechargé ma carte
simplicime de 5€ pour pouvoir continuer à l'utiliser car le
crédit précédent
était arrivé à expiration.

Les 5€ ont bien été débités de mon compte
bancaire, mais n'ont jamais été
crédités sur ma carte Simplicime (aujourd'hui
désactivée après la
portabilité).

Je leur ai envoyé deux mails à ce sujet, restés sans
réponse.

Evitez-les.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur
un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)

Ba moi je n'ai jamais eu de problème avec simplicime (Je touche du bois)...mais par contre j'ai eu d'énorme soucis avec SFR !!! comme quoi y'a pas qu'avec les "ptit" qu'on à des problèmes

Pour simplicime c'est tout bénéf...un forfait pas chère (14,9€ pour 1h) et en plus avec leur offre de parrainage, je peux cumuler jusqu'a 200€ de remise sur mon abonnement.

Pour trouver des filleuls, rien de plus simple, je me rends sur le site "les parrains". Ce site regroupe des centaines de parrainage en tous genre (internet,tel mobile,assurance,banque...etc) et permet d'agrandir le cercle de filleuls (souvent limité au proche et famille).Bien sur l'inscription est gratuite.
J'ai déja parrainé 5 filleuls pour simplicime et je sais que je n'aurais pas de mal à en trouver 5 de plus (le parrainage simplicime est limité à 10 parrainage par an)
lien du site "les parrains"

http://www.lesparrains.fr/

Merci "simplicime" et merci "les parrains"
pehache-tolai
"tyapasse" a écrit dans le message de news:

[snip]

Merci "simplicime" et merci "les parrains"

Tiens, un pseudo qui débarque de nulle part, qui n'a jamais posté sur un
newsgroup, et qui encense simplicime...

C'est un bon employeur, simplicime, à part ça ? Si tu pouvais rappeler à tes
collègues du service client que j'attends toujours une réponse à mes mails,
ça serait sympa :-)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)