Simplification d'utlisation de mon document

l.girard
Bonjour a tous,

Voici mon probleme:

J'ai un document Word que j'utilise regulierement. J'ai environ 80
pages. Mon documents contient environ 500 affirmations. D'une
utilisation a l'autre je dois selectionner un nombre de ces
affirmations pour les imprimer. Presentement je dois copier chacune
des affirmations que je desire vers un autre document vierge d'ou je
fais ma pagination.

Est-ce qu'il y aurait pas un moyen d'eviter toute cette demarche et de
simplifier le travail.... Je ne sais pas trop par quel bout demeler
mon probleme.

Merci de votre aide

Circé
Bonjour,

Pour une fois il faudrait savoir avec quelle version de Word tu travailles.
Il faudrait savoir également si ces affirmations (je ne sais pas trop de
quoi tu parles) ont des points communs. Car s'il n'y a pas de critère de
sélection, ça me paraît difficile d'automatiser cela.

Rapidement, au cas où tu serais en Word 2002 ou 2003, et que tu aurais des
critères de sélection, tu peux faire une recherche en demandant de surligner
les éléments trouvés. Il ne reste plus ensuite qu'à faire un copier-coller
dans ton nouveau doc.

Dans l'attente de plus d'infos...

Circé
http://faqword.free.fr