Simplifier la procédure

Le
alain Lebayle
Bonsoir,
J'ai cette procédure qui fonctionne très bien, mais je souhaite la
simplifier.
Comment faire car, je dois avoir au moins 30 fois la boucle
Je vous remercie
Alain

Sub Envoyer_feuille()
Application.ScreenUpdating = False
For Each c In [A2:A1000]
If c = [C2] Then c.Offset(, 1) = CDate(Range("La_date"))
Next c
For Each c In [A2:A1000]
If c = [C2] Then c.Offset(, 2) = Range("Ma_valeur")
Next c
For Each c In [A2:A1000]
If c = [C2] Then c.Offset(, 3) = Range("Ma_valeur2")
Next c
'etc
End Sub
Modeste
Le #17562521
Bonsour® alain Lebayle avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

c.Offset(, 2) = Range("Ma_valeur")
c.Offset(, 3) = Range("Ma_valeur2")
'.........
c.Offset(,30) = range("Ma_valeur30")
End If
Next c
End Sub

@+
;o)))
Jacquouille
Le #17562941
Bonsoir Gilbert
Pourrait-on, dans ce cas, faire une colonne avec les valeurs Ma valeur1,
2... (A1:A30) , puis
n=1 to 30
c.Offset(, n) = Range("Ma_valeur"&n) .......?????
Au bon plaisir de te lire

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

[...]