simplifier XP

2 réponses
jerome balti
XP m a l air extremement modulaire

au tout debut , j ai decouvert XP (pre sp1) donc et w2000 a peu pres en
meme temps , et une fois que j eu repassé le look du XP en windows
classique, j ai eu l impression que c etait vraiment similaire

des tas de tuto pour regler tel ou tel problemes marchaient aussi bien
sur les 2 systeme

(apres , avec toutes les maj, ça s est nettement différencié)

pis, en reinstallant des vieilles machines qui ne pouvaient plus rien
faire avec 98se (une fois que windows tournait, plus grand chose a
faire) en leur mettant w2000, miracle , on avait une machine stable qui
permettait de faire tourner encore plein de softs honnetement

recemment, j ai decouvert les joies des cd xp bootables, réalisé 'moi
même' avec mon propre cd windows et un truc genre bart-pe pour faire l
assemblage

du coup, c est un xp hyper light qui tourne en ram, sans DD

j en deduis qu'en s y prenant bien, on pourrait sans doute alleger
assez une install de XP pour en faire un equivalent du w2000 pour les
vieilles machines (?)

what do you think ?

--
BD et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/liste.htm

2 réponses

milsabords
jerome balti wrote:
XP m a l air extremement modulaire

au tout debut , j ai decouvert XP (pre sp1) donc et w2000 a peu pres
en meme temps , et une fois que j eu repassé le look du XP en windows
classique, j ai eu l impression que c etait vraiment similaire

des tas de tuto pour regler tel ou tel problemes marchaient aussi bien
sur les 2 systeme

(apres , avec toutes les maj, ça s est nettement différencié)

pis, en reinstallant des vieilles machines qui ne pouvaient plus rien
faire avec 98se (une fois que windows tournait, plus grand chose a
faire) en leur mettant w2000, miracle , on avait une machine stable
qui permettait de faire tourner encore plein de softs honnetement

recemment, j ai decouvert les joies des cd xp bootables, réalisé 'moi
même' avec mon propre cd windows et un truc genre bart-pe pour faire l
assemblage

du coup, c est un xp hyper light qui tourne en ram, sans DD

j en deduis qu'en s y prenant bien, on pourrait sans doute alleger
assez une install de XP pour en faire un equivalent du w2000 pour les
vieilles machines (?)

what do you think ?

Ca s'appelle nLite. Voir ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html
jerome balti
>>
what do you think ?

Ca s'appelle nLite. Voir ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html

à, ça a l air cool ...
de quoi faire fonctionner des tas de machins pendant des tas d années
!!

--
chambres d'hôtes à Lafrançaise !
http://www.la-maison-du-saula.fr