[simpson] générique de fin

Le
Hervé Autret
Bonjour,

Dans l'épisode du "fils indigne de Mr Burns", qui pourrait me dire quel
est la musique qu'on entend lors de la fête finale ? On dirait du Boston,
mais ça doit être plus récent
OMar
Le #10547821
"Hervé Autret" 46e443d8$0$6179$

"Any way you want it" de Journey

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur

--
John Deuf
Hervé Autret

Au temps pour moi : j'ai vu "tv", j'ai posté.