Simulateur de vol

7 réponses
Truc Muche
Bonjour

Savez-vous si la version 2002 de Excel contient un simulateur de vol, ou
autre je caché ?

Merci d'avance, Pierre

7 réponses

Francois L
Bonjour

Savez-vous si la version 2002 de Excel contient un simulateur de vol, ou
autre je caché ?

Bonjour,

D'après J. Walkenbach, qui n'est pas un mauvais sur Excel, pas d'easter
egg dans 2002
http://j-walk.com/ss/excel/eastereg.htm

--
François L

jps
essaie voir ce trus...Muche

n°1: Commencez un nouveau classeur et appuyez sur F5. Tapez ensuite
X2000:L2000 et validez. Vous êtes maintenant dans la cellule spécifiée.
Appuyez sur la touche de tabulation et passez ainsi à la colonne M. Appuyez
sur les touches Ctrl et Maj, et cliquez avec le bouton droit sur l'icone de
l'assistant graphique (l'histogramme tricolore).
jps

"Truc Muche" a écrit dans le message de news:
4503d798$0$25945$
Bonjour

Savez-vous si la version 2002 de Excel contient un simulateur de vol, ou
autre je caché ?

Merci d'avance, Pierre

jps
oups, désolé, ce que j'ai susurré n'est bon que pour 2000
jps (qui va se faire remonter les bretelles par JW...et Truc Muche)

"Francois L" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Savez-vous si la version 2002 de Excel contient un simulateur de vol, ou
autre je caché ?

Bonjour,

D'après J. Walkenbach, qui n'est pas un mauvais sur Excel, pas d'easter
egg dans 2002
http://j-walk.com/ss/excel/eastereg.htm

--
François L

Francois L
oups, désolé, ce que j'ai susurré n'est bon que pour 2000
jps (qui va se faire remonter les bretelles par JW...et Truc Muche)

Bonjour jps,

Pas de vendanges aujourd'hui ?

--
François L
qui vient de dénoncer jps à JW

Truc Muche
n°1: Commencez un nouveau classeur et appuyez sur F5. Tapez ensuite
X2000:L2000 et validez. Vous êtes maintenant dans la cellule spécifiée.
Appuyez sur la touche de tabulation et passez ainsi à la colonne M.
Appuyez sur les touches Ctrl et Maj, et cliquez avec le bouton droit sur
l'icone de l'assistant graphique (l'histogramme tricolore).
jps

Merci pour cette réponse, mais cela ne fonctionne pas, j'avais déjà essayé.
J'ai aussi essyé en tapant X2002:L2002 mais ca marche pas non plus.

Pierre

jps
si, si, elles viennent juste de commencer mais moi qui suis entraîné, tel un
perchiste j'allais dire de haut niveau, je ne commence que vers 19/20h
jps

"Francois L" a écrit dans le message de news:
uj$
oups, désolé, ce que j'ai susurré n'est bon que pour 2000
jps (qui va se faire remonter les bretelles par JW...et Truc Muche)

Bonjour jps,

Pas de vendanges aujourd'hui ?

--
François L
qui vient de dénoncer jps à JW

lSteph
Jps dire de haut "Vol non simulé", je ne commence que
vers 19/20h

;o)) l'heure joyeuse du retour au chais!

Bien le bonjour.

lSteph
(On goutte bientôt le bourru)

"jps" a écrit dans le message de news:

si, si, elles viennent juste de commencer mais moi qui suis entraîné, tel
un perchiste j'allais dire de haut niveau, je ne commence que vers 19/20h
jps

"Francois L" a écrit dans le message de
news: uj$
oups, désolé, ce que j'ai susurré n'est bon que pour 2000
jps (qui va se faire remonter les bretelles par JW...et Truc Muche)

Bonjour jps,

Pas de vendanges aujourd'hui ?

--
François L
qui vient de dénoncer jps à JW