un simulateur de distance de visionnage en fonction de la taille d'écran, du recul et ... de la définition.

Le
kowalski
J'ai enfin trouvé un simulateur qui reprend mes critères que vous avez
pourtant tous critiqués par le passé.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fmyhometheate=
r.homestead.com%2Fviewingdistancemetric.html

ou

http://myhometheater.homestead.com/viewingdistancemetric.html

bonne simulation préparez vos mouchoirs (pour certain)
Runge17
Le #19916741
Si tu savais comme on s'en fout...
Tu es seul dans ton combat.

"kowalski" news:
[...]

deville
Le #19917471
Runge17 a écrit :
Si tu savais comme on s'en fout...
Tu es seul dans ton combat.

Oui, on s'en fout, et vas en vacances, celà pourrait (?) te faire du
bien, ainsi qu'au forum.........
kowalski
Le #19919311
On 12 août, 08:32, "Runge17"
Si tu savais comme on s'en fout...

Si tu savais comme je me fiche que ça ne t'intéresse pas... En plus,
c'est un mensonge vu que tu réponds systématiquement à mes écris :)

Tu es seul dans ton combat.

Quel combat ????? Tu fais un concours de mensonges avec pipolin ? :)