Simulateur de DSLAM

François Manchon
Bonjour,

On me demande de connecter une freebox à un simulateur de DSLAM pour des
tests (et plus si affinités...)
Où puis-je trouver ce genre de produit???

Merci de votre aide,

François

rdg
François Manchon a écrit :
[...]

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4DBFR_frFR255FR255&q=simulateur+dslam

Il y a du choix !

Rémi
Carpe Diem
François Manchon a écrit :
[...]

??

Qui vous demande ça ?
Didier
François Manchon a écrit :
[...]

Tout ce je connais, de base, c'est un Aurora Presto de Trend
Communications en mode ATUC (mais un seul CPE en face) (désolé pour la
pub, je suppose que ça ne se fait pas).
Didier.
François Manchon
"rdg" a écrit dans le message de news:
4aa60797$0$1554$
François Manchon a écrit :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4DBFR_frFR255FR255&q=simulateur+dslam

Il y a du choix !

Merci. J'ai déjà fait ce type de recherche (et d'autres...) mais il y a
l'embarras du choix! Je m'aperçois que ma question était mal posée. En
fait je cherche des recommandations / suggestions. Y a-t-il des produits
dominants sur ce marché?

Sincèrement,

François
François Manchon
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
4aa6098b$0$1531$
Qui vous demande ça ?

Ben, c'est mon client préféré. Le secret professionnel est pleinement
applicable. C'est pourquoi je ne m'étendrai pas sur les motivations...

Sincèrement,

François
François Manchon
"Didier" a écrit dans le message de news:
4aa686d6$0$17737$
Tout ce je connais, de base, c'est un Aurora Presto de Trend
Communications en mode ATUC (mais un seul CPE en face)

Je vais creuser cette piste

(désolé pour la pub, je suppose que ça ne se fait pas).

Une pub non sollicitée ne se fait pas. Dans le cas présent, ça répond à ma
question donc pas de problème.

Merci :-)

François
GuiGui
François Manchon a écrit :
[...]

Ne vous vexez pas, j'ai failli poser aussi la question car au début je
me suis demandé si vous étiez tombés sur un tech à la hotline Free qui
vous demandait de tester la freebox pour régler un pb de connexion ;-)