Simulateur de réseau GSM/GPRS

1 réponse
peio
savez vous s'il existe un simulateur Logiciel de r=E9seaux GSM/GPRS

j'aimerai en effet mettre en face une simulation de t=E9l=E9phone

Bien sur ce logiciel peux =EAtre gratuit ou payant

Bien =E0 vous =E0 travers le net

Pierre

1 réponse

Channels
savez vous s'il existe un simulateur Logiciel de réseaux GSM/GPRS

j'aimerai en effet mettre en face une simulation de téléphone

Bien sur ce logiciel peux être gratuit ou payant

Bien à vous à travers le net

Pierre

C'est pas le logiciel le principal, c'est surtout l'interface materiel
qui va derriere comme la BTS, BSC, MSC, HLR, VLR ....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer